Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tétou blog
28 juillet 2009

C'EST MA MAMAN !

P7240279BIS_2_

Sara et Rachèle (au sein)

J'ai allaité mon ainée tant bien que mal jusqu'à ses 4 mois, le dernier mois fut un combat contre la fatigue, le manque d'information et de soutien, elle avait même perdu du poids. Lors de ma seconde grossesse, je me suis faite accompagner par de bonnes personnes, et lu le bon guide pour l'allaitement, j'étais parée pour une meilleure expérience mais ... bébé est née sans vie. Quand, ma troisième fille est arrivée, j'étais prête pour la grande aventure, c'est ce que je croyais. En fait, il y a bien des choses auxquelles je n'étais pas préparée, comme comment faire la place à son ainée avec les nombreuses demandes de bébé. En plus, voilà qu'à 11 mois, bébé affirme comme une expression de possessivité. Mais heureusement, il y a aussi ces moments de complicité et où on se dit ouf !! Elles se sont apprivoisées...
Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
le tétou blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le tétou blog
Publicité