Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tétou blog
27 février 2009

DE RETOUR (suite et fin de "Partir sur le front")

LES_MOTS_DOUX

Les mots doux, KO, http://kocreations.canalblog.com/

J'ai survécu. Je le savais. Mais cette fois-ci les flêches lancées ne m'ont pas atteint. Je suis restée digne et je n'ai pas rigolé de leurs petites blagues moqueuses.

J'ai quand même eut droit aux grands classiques : "tu l'allaites encore", "elle ne te fait pas mal avec ses dents ?", "elle mange aussi la nuit", "combien de fois elle tète".
Dommage, aucunes remarques qui changent des habitudes. Et dire que je stressais avant d'y aller. Je crois que je me suis faite à ces phrases, tellement, qu'elles ne me touchent plus. C'était trop facile.

Nadège, maman de Rachèle (6 mois et demi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le trop fastoche ! <br /> J'étais dans la même situation et ça s'est passé de façon identique.<br /> Je partais sur la défensive et les petites phrases ont semblé glisser, je m'en étais fait toute une histoire pour rien.<br /> Finalement, le développement du lien avec bébé croissant sans cesse, la confiance en nous 2/3 qu'il entraîne nous immunise de façon incroyablement efficace, y compris contre la 40ième répétition du "Ouh ! il tète encore ?!!?? Il doit être "amaïrit'" (mot patois,comprendre collé à sa mère, un genre de Tanguy en puissance)<br /> :)))))
Répondre
C
Heureuse que tout se soit bien passé quand même, justement je me demandais ce qu'il en était ! C'est bien d'avoir des nouvelles...
Répondre
le tétou blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le tétou blog
Publicité