Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tétou blog
10 novembre 2008

LA TIRADE DU LAIT

bilal_carte

OBJECTIVE

Je continue de l'allaiter.

IRONIQUE

Il tète encore mon sein... à son âge !!!

SCIENTIFIQUE

Oui, je l'allaite car mon lait, c'est ce qu'il y a de meilleur pour sa santé.

FAMILIERE

Ah le tétou, il aime ça !

ARGOTIQUE

Il est accro à la mamelle.

EFFRONTEE

Oui, je l'allaite, ça vous pose un problème ?

MILITANTE

Evidemment que je l'allaite, il n'a que 6 mois.

PRATIQUE

Hier encore, je l'ai fait téter dans le bus.

ECOLOGISTE

L'allaitement maternel, c'est simple, propre et pas cher.

PEDAGOGUE

Il est allaité, les normes ne sont pas les mêmes pour tous ni partout.

PASSIONNEE

Je le nourris, d'amour et de lait...

(Caroline, septembre 2000)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une Hélène qui adore et vient de découvrir avec bonheur ce blog !!!<br /> <br /> Je crois que je vais retenir la passionnée la prochaine fois que j'ai une réflexion hihi.<br /> <br /> 2 lolothérapies :<br /> <br /> n°1 13mois<br /> n°2 9è mois en cours :D On veut faire mieux !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Merci Hélène :-)<br /> J'ai écrit ce modeste texte il y a longtemps maintenant : mon deuxième fils avait alors 1 an, bien sûr je l'allaitais toujours mais les gens me harcelaient de commentaires désobligeants !<br /> Bisous à toi et à ton adorable bébé :-)
Répondre
H
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
le tétou blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le tétou blog
Publicité